<< Retour sur la 11ème édition des Assises Nationales du Centre-Ville qui s’est déroulée à Rennes | Jeudi 30 juin à 18 heures, Alain Juppé sera à Saint-Etienne pour rencontrer les membres de son Comité de soutien! | Premières Assises Nationales du Commerce de Proximité, les 24 et 25 octobre 2016 à Besançon >>

Jeudi 30 juin à 18 heures, Alain Juppé sera à Saint-Etienne pour rencontrer les membres de son Comité de soutien!



Avec mes collègues du Comité de soutien "Saint-Etienne et la Loire avec Alain JUPPE", nous avons le plaisir de vous convier à la réunion publique que nous organisons le 30 juin prochain à 18 heures à la Taverne de Maître Kanter, 35 avenue Denfert Rochereau à Saint-Etienne.

Pour l’occasion nous aurons le plaisir d’accueillir Alain Juppé.

Une belle occasion de venir échanger sur les primaires de la Droite et du Centre et le prendre connaissance du programme de notre candidat mais aussi de rencontrer les membres de notre Comité de soutien.


Pour celles et ceux qui souhaitent être présents, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire par téléphone au 06 71 88 89 55 ou à l'adresse mail antoine.fouilloux@juppe-2017.fr 

Pour mémoire, notre Comité territorial a pour mission de rassembler toutes celles et tous ceux qui à Saint-Etienne et dans la Loire désirent accompagner Alain Juppé dans la préparation de son programme pour la France et dans la campagne pour les primaires de l'avenir qui permettront d'assurer une véritable alternance politique dans notre pays.

Il est un lieu de rencontre, de débat et de réflexion ouvert à tous ceux qui se reconnaissent dans la démarche d'Alain Juppé et qui adhèrent à la Charte des valeurs du "Cap AJ pour la France" avec comme objectif notamment d'apaiser, de rassembler et de réformer.

Pour tout renseignement, Saint-Etienne et la Loire avec Alain Juppé : comiteaj42@yahoo.fr

Facebook : https://m.facebook.com/Saint-Etienne-Loire-Avec-Juppe-556130414548151/

Lionel Saugues

Publié le 26 juin 2016 à 19:23:40 dans Mon engagement politique | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog