<< Le Comité de soutien Saint-Etienne et la Loire avec Alain Juppe a accueilli Fabienne Keller, Sénatrice, ancienne Maire de Strasbourg et porte parole d'Alain Juppé. | La dynamique en faveur d’Alain Juppé dans la Loire! | Cérémonie de remise de l’Ordre National du Mérite à Jean-Claude DELORME >>

La dynamique en faveur d’Alain Juppé dans la Loire!


Notre Comité de soutien «Saint-Etienne et la Loire avec Alain Juppé» a depuis sa création mis en place de très nombreuses actions pour sensibiliser et rassembler toutes celles et ceux qui sur notre territoire désirent accompagner Alain Juppé dans la préparation de son programme pour la France et dans la campagne pour les primaires de l'avenir qui permettront d'assurer une véritable alternance politique dans notre pays.

Je citerai :

  • Nos apéros brunchs,
  • Les Cafés Juppé
  • Les rencontres Avec Vous sur le Terrain avec Alain Juppé dont l’objectif est d’aller au contact des ligériennes et des ligériens afin de leur donner des informations sur les Primaires et la dynamique autour d’Alain Juppé, 
  • Nos opérations de tractage,
  • Et désormais nos réunions publiques qui ont vocation d’accueillir des personnalités de dimension nationale. C’est dans ce cadre que nous avons accueilli 140 personnes lors de notre première réunion publique qui s’est tenue le jeudi 19 mai autour de Fabienne Keller, Sénatrice, ancienne Maire de Strasbourg et porte parole d'Alain Juppé.

Toutes ces opérations viennent intensifier la forte dynamique en faveur d’Alain Juppé dans la Loire.

Dans les prochaines semaines nous annoncerons encore de nouvelles initiatives ceci afin de mobiliser toujours plus.

Notre Comité territorial est un lieu de rencontre, de débat et de réflexion ouvert à tous ceux qui se reconnaissent dans la démarche d'Alain Juppé et qui adhèrent à la Charte des valeurs du "Cap AJ pour la France" avec comme objectif notamment d'apaiser, de rassembler et de réformer notre pays.

Pour mémoire, afin de répondre à un objectif ambitieux de 3 millions de votants à l’échelle nationale pour les primaires de la droite et du centre, 34 000 personnes devront être mobilisées dans le département de la Loire.

Rejoignez nous !

Lionel Saugues

Publié le 27 mai 2016 à 16:30:44 dans Mon engagement politique | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog