<< Mercredi 18 février, la grande Métropole Lyon/Saint-Etienne était mobilisée en faveur d'Alain Juppé | Apéros brunchs, Cafés Juppé… la dynamique en faveur d’Alain Juppé dans la Loire s’intensifie ! | Initiative France et la Fédération des Boutiques à l’Essai s’unissent pour soutenir le commerce de proximité >>

Apéros brunchs, Cafés Juppé… la dynamique en faveur d’Alain Juppé dans la Loire s’intensifie !

                       

Samedi 20 février s’est déroulé à Saint-Etienne un nouvel apéro brunch du Comité de soutien «Saint-Etienne et la Loire avec Alain Juppé». Pour l’occasion plus d’une cinquantaine de personnes étaient présentes dont certains de nos amis du Comité de soutien de Roanne.
Il est à noter que notre prochain apéro brunch se déroulera le 5 mars à 10 heures à Firminy.

La forte dynamique en faveur d’Alain Juppé dans la Loire se poursuit et s’intensifie
Nous pouvons donc passer à la vitesse supérieure et démultiplier nos actions avec le lancement des Cafés Juppé qui viendront compléter nos apéros brunchs
Ces Cafés Juppé nous permettront sous un format différent de poursuivre nos rencontres avec nos concitoyens et ainsi de donner des informations à toutes celles et tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les Primaires et la dynamique autour d’Alain Juppé.
A l’occasion de chaque Café Juppé il sera possible de rencontrer un sympathisant et un membre de notre Comité autour d’un café.

Beaucoup de nouvelles autres actions seront mises en place dans les prochaines semaines.

Pour mémoire, notre Comité territorial a pour mission de rassembler toutes celles et tous ceux qui à Saint-Etienne et dans la Loire désirent accompagner Alain Juppé dans la préparation de son programme pour la France et dans la campagne pour les primaires de l'avenir qui permettront d'assurer une véritable alternance politique dans notre pays.
Il est un lieu de rencontre, de débat et de réflexion ouvert à tous ceux qui se reconnaissent dans la démarche d'Alain Juppé et qui adhèrent à la Charte des valeurs du "Cap AJ pour la France" avec comme objectif notamment d'apaiser, de rassembler et de réformer.

Pour tout renseignement Saint-Etienne et la Loire avec Alain Juppé : comiteaj42@yahoo.fr

Lionel Saugues

Publié le 20 février 2016 à 15:51:30 dans Mon engagement politique | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog