<< Télécharger le communiqué de presse du Comité de soutien Saint-Etienne Loire avez Juppé | Ce week-end à Lyon, l'ensemble des responsables des Comités de soutien à Alain Juppé de la région Rhône-Alpes Auvergne se sont réunis | Internet, média préféré des TPE ! >>

Ce week-end à Lyon, l'ensemble des responsables des Comités de soutien à Alain Juppé de la région Rhône-Alpes Auvergne se sont réunis

Ce week-end à Lyon, l'ensemble des responsables des Comités de soutien à Alain Juppé de la région Rhône-Alpes Auvergne se sont réunis pour une journée de travail riche d’échanges. Ce fut l’occasion pour les deux Comités de la Loire, une nouvelle fois, de se rencontrer et d'harmoniser leurs différentes actions.

Pour mémoire sur notre département deux Comités ont été développés :

  • L’un mis en place, pour le nord de la Loire et Roanne, par nos amis Hervé Bessat et Guy Pocobello,
  • Le second que j’ai fondé il y a plusieurs mois, pour le sud de la Loire «Saint Etienne et la Loire avec Alain Juppé». C'est avec Stéphanie Scafi et une équipe de 42 personnes que j’ai le plaisir d’animer ce Comité.

Au travers de nos différentes manifestations les ligériens et les ligériennes nous disent tout l’espoir que représente pour eux la candidature d’Alain Juppé. Notre Comité ne cesse de grandir et au côté de notre équipe d’animation déjà plus d’une centaine de ligériens et ligériennes nous ont rejoint.

Ce week-end, partout en France, nos centaines de Comités étaient mobilisés pour permettre à notre candidat, Alain Juppé, de franchir l’étape des Primaires avec succès pour ensuite offrir une réelle alternative de redressement à la France et aux Français.

Lionel Saugues

Publié le 24 janvier 2016 à 14:51:53 dans Mon engagement politique | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog